Investir dans une bonne communication dés la création de son activité, un choix évident

Tout commence par un appel en urgence, un vendredi soir à 20h…

carte de visite et dépliant format-secours-37

Osez investir dans votre communication lorsque vous débuter votre activité. Vous économisez ainsi du temps et de l’argent.

Le créateur d’une entreprise à voulu traiter sa communication par ses propres moyens. C’est louable lorsque l’on débute et que chaque euro compte. Malheureusement,  le résultat n’est pas à la hauteur de ses espérances. Il a utilisé un logo copié depuis l’écran de son ordinateur, imprimé cartes et dépliants sur le net et bien évidemment le résultat est un rendu pixelisé à souhait de ses supports visuels ! Au final, du temps et de l’argent perdu pour un rendu qui ne fait pas pro… !!

De l’urgence du vendredi soir, nous prenons rendez-vous pour le lundi suivant. Après un briefing simple et précis, l’agence reprend le logo et lui donne une touche personnalisée.

On réalise la carte de visite, puis le dépliant. Ce dernier, plus clair et plus précis, garde une touche d’humour souhaitée par le client. Après quelques jours de patience pour l’impression, l’agence livre le client. Celui-ci est très satisfait du résultat et finalement il a pu consacrer son temps à la mise en place de son activité.
Créateurs d’entreprise, sachez faire appel à un prestataire de qualité pour votre communication. Emma Community est là pour vous conseiller, vous seconder.

Osez consacrer un minimum de budget dés le départ pour votre logo, vos cartes de visites, flyer et site internet. Ainsi vous commencez avec de bons outils et vous économisez temps et argent.

Contactez l’agence Emma Community dés le début de votre projet de création – 06 32 97 34 59