Plan médias des portes ouvertes Gouillou Automobiles

L’agence raconte peu mais travaille fort. Depuis plusieurs mois, le partenariat avec le garage Gouillou Automobiles est en  route. Après un relooking de l’identité du garage sur divers support (lire l’article précédent), nous nous sommes attaché pour le mois de juin à promouvoir les portes ouvertes annonçant par la même occasion l’arrivée du nouveau SUV 5008 dans la gamme Peugeot.

L’agence réalise pour cela :

  • Affiche pour les abris bus

PO-5008-06-2017-bd-web

  • Visuels pour la Nouvelle République

Visuel La Nouvelle République

Visuel n°1 La Nouvelle République

Visuel n° 2 La Nouvelle République

Visuel n° 2 La Nouvelle République

  • Emailing pour la soirée privée

emailing-PO-06-2017-web

  • Relance SMS 
  • Community management sur Facebook en cours jusqu’à l’heure H
  • et s’est chargée de la gestion du projet de spot radio sur RTL 2